Valentin Vitale-Boiteux et Mario Tonji vainqueurs du All Star Game des Espoirs de N1

Crédit photo : Baptiste Serena

Ils avaient été retenus l’un et l’autre pour participer au All Star Game des Espoirs de Nationale 1 organisé ce samedi 1 juin à Point de Cheruy.
Non seulement les deux joueurs du BesAC, Valentin Vitale-Boiteux et Mario Tonji ont répondu présents à cette sélection, mais de plus ils ont activement et efficacement oeuvré pour faire gagner leur équipe, à savoir celle de la Poule B face à celle de la Poule A.
Leur team a même toujours méné dans cette rencontre spectacle au terme d’un match très accroché : 23-18 (10e), 43-35 à la mi-temps, 60-55 (30e) pour l’emporter 85-81.
Le meneur Valentin Vitale-Boiteux s’est transformé en meilleur marqueur de son équipe avec 14 points, tandis que l’intérieur Mario Tonji a inscrit 8 points.
Une très belle expérience pour ces deux jeunes espoirs qui se souviendront longtemps de l’accueil qui leur a été réservé dans une ambiance festive de vraie kermesse de fin de saison.
On le sait, Mario Tonji, laissé libre par les dirigeants, ne restera pas au BesAC pour la prochaine saison.
Quant à Valentin Vitale-Boiteux, révélation de la saison 2021-2022 à qui une proposition de prolongation a été faite,  on attend sa réponse qui, cette fois, ne saurait tarder.
Restez donc branchés sur le site du BesAC pour en savoir plus très rapidement sur ce dossier, ainsi que sur les renforts qui porteront le maillot du BesAC en septembre prochain.

Allez BesAC !

Nous
contacter

Laissez votre message ci-dessous

OU par mail : besacbasket@gmail.com
OU par téléphone au : 03 81 50 87 07

Permanence du bureau

Lundi : 14H-18H

Mardi : 9H-12H

Mercredi 14H-18H

Jeudi : 9H-12H