Un “scrimmage” ouvert au public

Le BesAC, dans son cursus de préparation au championnat de Nationale 1, devait être opposé ce vendredi 16 septembre à Kaysersberg, équipe qui évoluera dans la même division que les joueurs de Joseph Kalambani. C’était l’assurance d’un bon match de travail, d’une bonne revue d’effectif et surtout de la possibilité de jauger le niveau de l’équipe.
Mais la formation alsacienne qui compte quatre joueurs blessés au sein de son cinq majeur, a préféré déclarer forfait.
Du côté bisontin, en dernière minute, on a tenté de compenser et de trouver un adversaire de bon niveau qui soit libre de tout engagement. En vain.
Aussi, a-t-il été décidé d’organiser un scrimmage (comprenez un match d’entrainement) entre le cinq majeur et le cinq du banc.
On va se mettre en configuration match avec quatre quarts-temps au programme, un scoring tenu, un véritable arbitrage” explique le coach du BesAC qui poursuit :  “Il faut qu’on travaille. La reprise, c’est bientôt et on a encore besoin de peaufiner notre jeu tant en défense qu’en attaque“.

Cet entrainement un peu particulier sera organisé sur le parquet du gymnase Saint-Claude à 19h et sera ouvert au public avide de mieux connaitre le BesAC façon 2022-2023.
A noter, ce sera aussi l’occasion de rassembler les bénévoles du club, après match, pour un moment dinatoire convivial et fédérateur avant la reprise de la saison. Quelle bonne idée !
C’est aussi ça, le BesAC !

Ce vendredi 16 septembre à 19h, gymnase Saint-Claude.
Entrée gratuite

Le programme à venir
Coupe de France
Mardi 20 septembre : 
Andrézieux – BesAC
Championnat de N1
Mardi 27 septembre
 : Toulon – BesAC
Vendredi 30 septembre : 
BesAC – Mulhouse à 20h15 au Palais des sports.

Nous
contacter

Laissez votre message ci-dessous

OU par mail : besacbasket@gmail.com
OU par téléphone au : 03 81 50 87 07

Permanence du bureau

Lundi : 14H-18H

Mardi : 9H-12H

Mercredi 14H-18H

Jeudi : 9H-12H