Le All Star Game espoirs de N1 : l’apothéose de la saison !

Crédit photo : AK Photographie

Ca va chauffer sur le parquet du Palais des sports ce samedi 17 juin à partir de 17h.


Le BesAC offre en effet aux amateurs de sport et de basket en particulier, un spectacle de tout premier ordre, inédit à Besançon,  avec l’organisation du All Star Game Espoirs de N1 qui rassemblera, en deux équipes, ce qui se fait de mieux en France parmi les joueurs de moins de 23 ans.


Dix joueurs issus de la Poule A (Ouest) et dix de la Poule B (Est). Du haut de gamme !
Et cet évènement mettra en valeur le BesAC sur le terrain. On le sait la saison 2022-2023, a permis de mettre en valeur trois joueurs qui sont montés en puissance et qui joueront sous le maillot de la Poule B. Au premier rang desquels le tonique meneur Siriman Kanouté, ancien vice-champion du monde des U19 qui s’est vu sacré meilleur joueur de N1 Espoirs. Ce sera l’occasion de le voir une dernière fois sur les lattes bisontines avant qu’il ne rejoigne la Pro B et Aix-Maurienne. Et quand on parle de spectacle, jamais le jeune international malien n’est en reste pour briller et chauffer une salle.
Avec lui, on trouvera l’arrière Melvin Beaubois remis d’une entorse qui l’a privé de sa fin de saison et l’immense pivot de 2,14m, Sydney Hawmmond. Et le trio ne sera pas dépaysé puisqu’il sera coaché par Joseph Kalambani au même titre que Bryan Coudray (Pont de Cheruy), Thomas Hanquiez et Johan Randriamananjara (Cergy) qui font partie des sélectionnés.


Mais côté bisontin et franc-comtois, ce n’est pas fini puisque dans l’autre équipe, celle de la Poule A, on verra évoluer un certain Valentin Vitale-Boiteux, natif de Saint-Vit, longtemps jeune pensionnaire de BesAC où il s’est vraiment révélé en 2021-2022 à son retour du Centre de formation de Limoges avant de migrer vers Tours. A noter encore l’ailier jurassien Thomas Hyenne qui, lui, s’apprête à quitter Vitré.
Du beau monde, rien que du beau monde pour un match qui promet des étincelles façon All Star Game.
Sans compter le grand nombre d’animations prévues au cours de cette fin d’après-midi : concours de meneurs, concours de shoot à 3 points, concours de dunks et des surprises.


Le tout animé par Hervé Temgoua, le concepteur-créateur de cet évènement et speaker-animateur connu et reconnu dans le monde du basket.
Du chaud, beaucoup de chaud. Mais aussi du show et beaucoup de show ! A ne surtout pas rater !


Samedi 17 juin, au Palais des sports de Besançon, à partir de 17h.
Match des étoiles à 18h30
Places à 10 euros. Demi-tarif à 5 euros.
Billetterie en ligne sur besacbasket.fr ou sur place au guichet du Palais des sports.

Nous
contacter

Laissez votre message ci-dessous

OU par mail : besacbasket@gmail.com
OU par téléphone au : 03 81 50 87 07

Permanence du bureau

Lundi : 14H-18H

Mardi : 9H-12H

Mercredi 14H-18H

Jeudi : 9H-12H