Anthony Andrémont, un deuxième meneur pour le BesAC

Au BesAC, pour la sixième saison en Nationale 1, il a été décidé de doubler le poste de meneur contrairement à la saison précédente.


On le sait, Anthony Da Silva, en provenance du Havre, sera le premier meneur. Et derrière lui, Joseph Kalambani vient d’opter pour Anthony Andrémont, 22 ans, et 1,92m.
Il est en provenance de Tours où il a joué avec un certain Valentin Vitale-Boiteux qui en a dit beaucoup de bien.


Dans une équipe à forte concurrence, il fait valoir des statistiques (1,2 pts, 0,4 passes) qui ne sont pas significatives tant il a peu joué.
Les recruteurs bisontins préfèrent s’appuyer sur le fait qu’il a déjà disputé 41 matches de Pro B avec Evreux, qu’il connait bien le niveau de N1 et qu’en espoirs, en 2021-2022, il affichait en moyenne 19,6 pts, 8,3 rebonds et 3,6 passes pour une évaluation saison à 19,3. Enorme !
Joseph Kalambani au micro : ” Il est le parfait complément d’Anthony Da Silva ! Par ailleurs, et c’est un plus, ils se connaissent bien puisqu’ils se sont croisés à Evreux en 2020-2021. Anthony Andrémont qui est grand pour ce poste de meneur, a une dimension un peu plus défensive qu’Anthony Da Silva. et je m’appuierai sur lui pour certaines missions. Une chose est certaine, il aura du temps de jeu pour s’exprimer “.
Voilà donc une nouvelle pièce qui s’ajoute sur l’échiquier du BesAC. Restent encore à trouver un poste 3, un poste 4 de rotation et la clef de voûte de l’équipe, à savoir le pivot étranger.
” Sur les deux premiers, on a beaucoup avancé et c’est tout proche d’aboutir. Pour le poste 5 étranger, on va prendre notre temps “ explique encore Jo Kalambani. Restez donc branchés sur les news du BesAC.


A noter que la date de reprise pour la préparation a été fixée au mardi 1er aout.

Nous
contacter

Laissez votre message ci-dessous

OU par mail : besacbasket@gmail.com
OU par téléphone au : 03 81 50 87 07

Permanence du bureau

Lundi : 14H-18H

Mardi : 9H-12H

Mercredi 14H-18H

Jeudi : 9H-12H