Deux tests à Kaysersberg (N2) et à Chalon (Pro A)

Le BesAC continue à préparer sa saison 2023-2024 en Nationale 1 qui commencera par un match de Coupe de France contre Saint-Quentin (Pro A) au Palais des sports le mardi 19 septembre, suivi du premier match de championnat 3 jours plus tard, le vendredi 22 septembre contre Saint-Vallier aux Montboucons. Notez d’ores et déjà toutes et tous ces deux dates !


Ce lundi 21 aout, marquera l’entame de la quatrième semaine de préparation ponctuées de séances quotidiennes. ” On travaille bien, dans une excellente ambiance. Sur les derniers jours, j’ai mis l’accent sur le physique. J’ai vraiment durci le ton dans le rythme et l’intensité ” souligne Joseph Kalambani qui poursuit : ” dommage que notre pivot Valdelicio Joachim ne soit pas encore arrivé car on prend du retard sur son intégration “.
A ce sujet, il faut savoir que l’international Angolais devrait pouvoir récupérer son visa à l’ambassade de Luanda en milieu de semaine.
C’est donc sans lui, une des futures pièces maîtresses du dispositif bisontin que le BesAC disputera ses deux prochains matches de préparation inscrits au programme : à Kaysersberg ce lundi 21 aout (19h) dans une salle qui s’annonce comme une véritable étuve et mercredi 23 aout dans le superbe Colisée à Chalon (18h30 – match à huis clos).


” Ce sont deux tests grandeur nature, d’abord face à une solide formation alsacienne de N2, puis face à une équipe de Pro A. On va déjà pouvoir se jauger. Chacun de ces deux matches sera à sa manière un véritable test, avec un vrai défi physique auquel on devra répondre contre Chalon “.


Allez BesAC !

Le groupe : Da Silva, Andrémont, Diehl, Beaubois, Buzer, Maillot, Riley, Douhou, Dibo, Kwedi, Boyer.

Les matches de préparation
– Lundi 21 aout (19h) : 
Kaysersberg (N2) – BesAC
– Mercredi 23 aout (18h30 à huis clos) : Elan Chalon (Pro A) – BesAC
– Mardi 29 aout (20h) : Lons (N2) – BesAC  à Saint-Vit
– Mercredi 6 septembre : Mulhouse (N1) – BesAC
– Samedi 9 septembre (17h) : BesAC – Nyons  (Pro A suisse) aux Montboucons
– Samedi  et dimanche 17 septembre : Tournoi international Suisse, Allemagne, France de Bâle.
– Mardi 19 septembre (20h) : BesAC – Saint-Quentin (Pro A), Coupe de France, Palais des sports

Nous
contacter

Laissez votre message ci-dessous

OU par mail : besacbasket@gmail.com
OU par téléphone au : 03 81 50 87 07

Permanence du bureau

Lundi : 14H-18H

Mardi : 9H-12H

Mercredi 14H-18H

Jeudi : 9H-12H