Crédit photo : Yoan Jeudy Sosuite Photographie
Match de préparation 5
A Mulhouse, Mulhouse – BesAC
Mercredi 6 septembre à 19h, Palais des sports de Mulhouse
On approche à grands pas du début de la saison officielle qui sera lancée avec un match de Coupe de France programmé face à Saint-Quentin, équipe de Betclic Elite, le mardi 19 septembre (20h) au Palais des sports, suivi trois jours plus tard, le vendredi 22 septembre aux Montboucons du premier match de championnat, contre Saint-Vallier, l’un des favoris de N1. Une entrée plutôt musclée !
Bien évidemment, le BesAC continue à se préparer avec beaucoup d’intensité pour ces premières échéances. Ce match contre Mulhouse sera d’ailleurs une étape considérée comme importante par Joseph Kkalambani, le coach du BesAC : ” C’est un véritable test contre une équipe de N1 très bien référencée. C’est une confrontation importante. On saura où on en est. C’est le match de tous les enseignements “.
Pour ce déplacement, le BesAC devra malheureusement se passer des services du jeune meneur Anthony Andrémont qui s’est blessé à une cheville samedi dernier et dont la période d’indisponibilité est estimée à 3 semaines.
Par ailleurs, l’ailier Mykal Riley reste incertain. Une blessure à un coude pourrait le contraindre ce mercredi à un repos forcé qui dure déjà depuis le milieu de semaine dernière.
Le groupe du BesAC : Da Silva, Beaubois, Diehl, Buzer, Maillot, Dohou, Riley (?), Dibo, Kwedi, Boyer, Joaquim.
Allez BesAC !
Le programme du BesAC
– Mercredi 6 septembre (19h) : Mulhouse (N1) – BesAC
– Samedi 9 septembre (17h) : BesAC – Nyons (Pro A suisse) aux Montboucons
– Samedi et dimanche 17 septembre : Tournoi international Suisse, Allemagne, France de Bâle.
Coupe de France
– Mardi 19 septembre (20h) : BesAC – Saint-Quentin (Pro A), Coupe de France, Palais des sports
Championnat de N1
– Vendredi 22 septembre (20h) : BesAC – Saint-Vallier aux Montboucons