Calvin Jubenot débarque dans la raquette du BesAC

Dans le recrutement pour la saison 2023-2024, les dirigeants bisontins continuent à marcher sur des oeufs. Entre la certitude d’évoluer en Nationale 2 et l’espoir d’un repêchage en Nationale 1, toujours pas simple encore de se positionner.
Mais il faut bien avancer et c’est dans cette perspective que le pivot français Calvin Jubenot vient d’être recruté.
” C’est un solide joueur qui va pouvoir assurer tant en N2 qu’en N1 ” précise Laurent Kleefstra, le nouveau coach du BesAC, très satisfait de cette pioche.
Agé de 37 ans, 1,98, originaire de Dublanc en Dominique, Jubenot a joué lors des 5 dernières années en Nationale 1 où il est référencé : Recy, Tarbes-Lourdes (3 ans) et Vitré (2 ans).
En consultant ses lignes de statistiques au fil des saisons, on se rend compte que Calvin Jubenot est un métronome. Ce petit pivot tourne autour de plus ou moins 10 points de moyenne et gobe entre 5 et 6 rebonds en 20 minutes de jeu.
Gros travailleur dans la peinture, il va pouvoir de plus apporter toute son expérience et, encore une fois, il pourra facilement s’accommoder des niveaux de jeu N2 ou N1, selon la division dans laquelle le BesAC sera appelé à jouer à partir de septembre prochain.
Bienvenue à Calvin !
Allez BesAC !

Nous
contacter

Laissez votre message ci-dessous

OU par mail : besacbasket@gmail.com
OU par téléphone au : 03 81 50 87 07

Permanence du bureau

Lundi : 14H30 – 17h30

Mercredi : 9h-12h et 15H-18H

Vendredi : 9h – 12h