Le BesAC est dans la peine et dans l’émotion. L’une des ses anciennes bénévoles, Céline Ferrey est en effet décédée dimanche matin. Elle avait 51 ans.
On lui avait découvert un cancer en novembre dernier et la maladie contre laquelle elle a longtemps lutté avec courage en espérant une issue favorable, a fini par l’emporter et la conduire à l’issue fatale.
Pendant de nombreuses années, Céline a milité au sein du BesAC qui était son club de coeur. En dernier, elle avait notamment pendant plusieurs saisons, oeuvré à la billetterie où son sourire et sa bonne humeur constituaient le meilleur des accueils pour les supporters du BesAC.
Laurent Ferrey, son mari, continue, lui, à faire partie de la cohorte des bénévoles qui font vivre le club tout au long de l’année. Son fils Louis a porté le maillot du BesAC dans les équipes de jeunes, alors qu’Eloïse, sa fille est une inconditionnelle supportrice du BesAC.
Les obsèques de Céline seront célébrées le mercredi 21 aout, à 13h45, au Crématorium de Saint-Claude, Chemin des Grands Bas, à Besançon.
Les visites seront possibles à partir de ce mercredi 14 aout, au Furénarium de Saint-Claude où sa dépouille reposera et où un registre sera ouvert.
A Laurent, à Louis, à Eloïse et à toute la famille, le BesAC présente ses plus sincères et ses plus amicales condoléances.