Crédit photo : Comm’on by Tiffou
Match de préparation 1
BesAC – Mulhouse 64-111
Les quarts-temps : 18-24, 15-28, 18-30, 13-29
Les marqueurs bisontins : Kovac 20, Jubenot 10, Maillot 10, Hanck 7, Djedje 6, Pouye 4, Falzon 3, Eliezer 3, Boyer 1.
Le BesAC a pu mesurer samedi le chemin qu’il lui reste à parcourir tant individuellement que collectivement pour devenir compétitif.
Assurément, reparti d’une page blanche, le groupe bisontin a du pain sur la planche. Mais on savait parfaitement qu’il lui faudra un peu de temps pour parvenir au niveau de jeu auquel Laurent Kleefstra veut amener sa troupe.
Face à une solide formation mulhousienne qui disputait là son 3e match de préparation, le BesAC qui n’avait repris les séances en opposition que depuis quelques jours, a donc compris qu’il allait notamment falloir, tout en peaufinant les systèmes de jeu, mettre beaucoup plus d’intensité des deux côtés du terrain.
On ne s’attachera donc pas à l’ampleur du différentiel au tableau d’affichage final. Un score qui au regard de la saison à venir restera anecdotique.
Ce match disputé devant 200 spectateurs, aura au moins eu le mérite d’une prise de conscience du travail à fournir jusqu’à la reprise du championnat le 13 septembre prochain.
Prochain rendez-vous de préparation, mardi 20 aout, à 19 heures, toujours sur le parquet des Montboucons. Ce sera contre la JDA Dijon Espoirs.
Entrée gratuite. Buvette
Allez BesAC !