Une bonne séance de travail à Lausanne

Privé de quelques-uns de ses joueurs actuellement blessés et en convalescence, dont le socle intérieur Calvin Jubenot – Landry Djedjé auxquels il faut ajouter Claudien Eliezer-Vanerot, Dahaba Magassa et Théo Maillot, il a été décidé en accord avec les dirigeants de Lausanne de transformer le match 4 de préparation en séance d’entraînement. Avec la volonté de ne pas tirer pendant 40 minutes sur les joueurs valides et de faire jouer les plus jeunes.
Ce qui a été fait mardi soir dans la Cité suisse.

” Nous avons bien travaillé sur quatre quart-temps sans prendre en compte les points. On a ainsi pu réviser nos gammes face à une formation de bon niveau qui a intégré quatre joueurs US. A Lausanne, j’ai vu encore des progrès individuels. Assurément, on monte en niveau ” précisait Laurent Kleefstra au retour du voyage chez les voisins helvètes.
Reste la problématique du match programmé samedi soir à Mulhouse. Car face à cette équipe alsacienne très musclées dans la raquette, le BesAC, à cette date, n’aura pas encore récupéré ses deux pivots et Laurent Kleefstra préfèrerait annuler ce match plutôt que de maintenir une opposition trop déséquilibrée dans la raquette.
On en saura plus sous 48 heures.
Allez BesAC !

Nous
contacter

Laissez votre message ci-dessous

OU par mail : besacbasket@gmail.com
OU par téléphone au : 03 81 50 87 07

Permanence du bureau

Lundi : 14H30 – 17h30

Mercredi : 9h-12h et 15H-18H

Vendredi : 9h – 12h