Crédit photo : Comm’on by Tiffou
Depuis le début de préparation, le BesAC n’a pas été ménagé par les blessures. Ce qui a conduit Laurent Kleestra à annuler le match de ce samedi 31 aout à Mulhouse.
» Je préfère procéder ainsi plutôt que tirer inconsidérément sur un effectif réduit au risque de générer de nouvelles blessures sur des joueurs plus sollicités que de raison et donc fatigués » explique le coach bisontin.
D’autant que de meilleures nouvelles arrivent pour les deux pivots Calvin Jubenot et Landry Djedje, tout comme pour le jeune meneur Claudien Eliezer-Vanerot. Et peut-être même pour l’arrière-ailier Dahaba Magassa.
Pour sa part, Quentin Hanck qui se plaignait d’un genou a subi une infiltration qui devrait ramener les choses à la normale. Quant au jeune Théo Maillot, il est lui sorti de l’infirmerie.
Pas de panique donc. Tout va rentrer dans l’ordre. Il reste deux semaines avant le début du championnat et un premier déplacement au Havre (samedi 14 septembre). Avec, entre temps, un dernier match de préparation le samedi 7 septembre (17h) contre Kaysersberg aux Montboucons.
» On a malgré tout bien travaillé et même les blessés ont pu faire quotidiennement du cardio « explique Laurent Kleefstra qui veut donc rester optimiste
Allez BesAC
Prochain match de préparation
Samedi 7 septembre : BesAC- Kaysersberg (N2) à 17h aux Montboucons.